750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gourmandises by Cindy
29 janvier 2014

☆ Lasagnes Al Fourno ☆

Pour de bonne Lazagnes By Cindy il vous faut : 1 paquet de pâte à Lazagnes 1 pot de crème fraîche 1 paquet de Fromage râpé 500 g de viande haché 2 oignons 1 gousse d'ail sel poivre 1 brique de purée de tomate et de L'huile d'olive Pour commencer : Je précuit mes pâtes à Lazagne dans une marmite d'eau bouillante une fois cuites je les égouttes et les laisse refroidir . Pendant ce temps dans une poêle je met à chauffer 3 bonne cuillère huile d'olive j'ajoute ma gousse d'ail écrasé que je laisse fondre jajoute a ça mes oignons haché couper en tout petit ou alors en rondelles (celon vos goûts ). Ont ajoute la viande hachée à tout ça ont laissé revenir le tout jusqu'à ce que la viande sois cuite ont recouvre de la purée de tomate ont sel ont poivre et le tout et jouer . Je prends mon plat à lasagnes je met un fond de crème fraîche au dessus j'ajoute ma préparation sauce tomate fromage râpée et pâte ainsi de suite jusqu'à épuisement du stock (lol) ;-) Ensuite on enfourne à 200° pendants 20 /30 minutes Astuce pour ne pas que le fromage râpé des lasagne Du dessus crame lorsque vous mettez votre plat dans le four couvrez le d'un papier aluminium . Bonne Apetit

Publicité
Commentaires
R
super ta recette une belle réussite , plein de saveurs félicitations bonne soirée héllyane
Les Gourmandises by Cindy
Publicité
Archives
Publicité